23 octobre 2010 10:00
NC
10:00 - 23 octobre 2010
NC

Journée froide sur Crusnes ce samedi. Avec -5 en début de matinée et pas de dégel avant la fin du plateau, le mouvement était nécessaire pour ne pas avoir froid.

Du bon, du très bon aussi par moment, mais comme une mauvaise habitude, du passable au démarrage. Défaite 4-0 contre villerupt 1. Presque toute l'équipe endormie ... Le match suivant fut plutôt moyen avec un match nul 2-2.

La combativité est revenu soudainement et tout ce petit monde s'est montré bien plus entreprenant, avec enchainements de mouvements offensfis rapides, construit avec centres et frappes. Egalement des gestes défensifs intéressant, de la volonté, et de l'envie.

3 victoires pour finir (2-1, 7-0, 2-1), respectivement contre le Pays Audunois, Mercy le bas 2 et Mercy le bas 1.

Les buteurs du jour sont Jarod Bodelot, Mathieu Moretti et Enzo George. Maxime s'affirme dans le but.

P G ? ? ? ?

23 octobre 2010 09:15