Haucourt
  • Mouillé
10:00 - 16 octobre 2010
NC

Les présents ce matin : Jarod Bodelot, Mathieu Tiziani, Mathieu Moretti, Bilal Bouraoui et Maxime Becker.

Le rendez vous de ce samedi a apporté de bonnes nouvelles.

4 match au programme. Un début assez médiocre. Une mauvaise habitude. On démarre un peu endormi, la sanction est immédiate. Défaite 3-0 contre Herserange.

Le match suivant est également marqué par une défaite (5-1) contre Haucourt. L'adversaire nous était supérieur même si nous pouvons regretter quelques situations.

Contre des adversaires de notre niveau nous avons su mettre à profit nos qualités. J'ai donc pu constater un jeu plus collectif, avec de bons enchainements 'passe et suit'. Une volonté sans faille d'aller vers l'avant et de se battre pour le gain du ballon. Quelques excès d'individualisme également mais compréhensible à cet age. Deux victoires 3-1 et 5-0 contre Cosnes et Gorcy cloturent cette journée.

Les buteurs du jour se nomment Jarod Bodelot (3x) et Mathieu Moretti (3x). Mention spéciale à Maxime Becker pour sa prestation dans les buts. Mathieu Tiziani a également été interessant défensivement malgré un début un peu hésitant. Quant à Bilal Bouraoui, il progresse dans l'engagement et les déplacements sans ballon. A renouveler ...

P G ? ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D