Longwy
2 octobre 2010 13:30
  • Pluie
13:30 - 2 octobre 2010

Journée Festifoot à Longwy.

Chaque joueur de Crusnes est melangé avec d'autres enfants d'autres clubs. Ceci afin d'effectuer un tournoi sur 16 terrains dans des rencontres de 5 minutes (10 match) en 3 contre 3. Terrains numérotés de 1 à 16, l'équipe gagnante avance d'un terrain, la perdante recule. Le meilleur terrain étant le numéro 1. Voilà pour le principe.

N'ayant pas pu suivre assidument les petits Crusnois, pas de commentaires spécifiques. Cette journée était basée sur la festivité. Dommage que la météo n'a pas été au rendez vous. A noter malgré tout la bonne prestation générale des petits crusnois que j'ai pu suivre du coin de l'oeil. 4 d'entres eux ont d'ailleurs fini sur les 3 meilleurs terrains. Mais l'important n'était pas là. Il s'agissait aujourd'hui de promouvoir la sportivité, l'altruisme et la convivialité.

Merci aux enfants pour leur générosité. Il faut poursuivre dans cette voie et perséverer pendant les entrainements.

G G ? ? ? ?

2 octobre 2010 12:45